BLOG

Notre Quotidien

Nous aimons partager avec notre communauté notre attachement au cognac, mais aussi à notre ville, à notre territoire. De l’actualité de notre Maison en passant par les bons plans découverts par notre Directeur ou par les membres de notre équipe, vous trouverez ci-dessous une mine d’informations !

A la Une

LA DOUBLE MATURATION, UN ART DU VIEILLISSEMENT

Tout d’abord il est important de bien faire la distinction entre le finishing (finition) et la double maturation.
La finition / Le finishing est en général une étape rapide, en fin de vieillissement, qui permet d’apporter une touche complémentaire dans la palette de saveurs du spiritueux.

Lire la suite »

Les Bons Plans de notre Équipe

ON SE FAIT UN GUEULETON?

Ouvert depuis janvier 2022, c’est le restaurant des bons vivants, installé au cœur de la Grande Champagne. Interview de Marc Lamoureux, assistant du maître de chai et associé dans l’aventure “GUEULETON”.

Lire la suite »

Private Cask​

QUEL CRU POUR VOTRE PRIVATE COGNAC CASK ?

L’expérience PRIVATE cognac CASK by Bache-Gabrielsen vous permet de devenir propriétaire de votre propre fût de cognac personnalisé. Et la première étape, essentielle, est le choix de l’eau-de-vie. Entre une eau-de-vie des Fins Bois, de Petite Champagne ou de Grande Champagne, comment choisir le cru qui vous correspond le plus ?

Lire la suite »

L'incontournable du moment

Évènements

Food Pairing

Portraits

EN MÉMOIRE DE THOMAS BACHE-GABRIELSEN, FONDATEUR DE LA MAISON

Depuis plus d’un siècle, la Maison Bache-Gabrielsen explore sans relâche les multiples facettes du cognac, entre tradition et innovation. Son quotidien est rythmé par des valeurs partagées de génération en génération : audace, authenticité et savoir-faire. Un héritage que la famille doit à Thomas Bache-Gabrielsen, fondateur de la Maison.

Lire la suite »
Fermeture de la Maison Bache-Gabrielsen du 15 au 19 août. La préparation des commandes recommencera à compter du 22 août.
Pour accéder à ce site vous devez avoir atteint l'âge légal de consommation selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.